NOUVEAUTÉS

janvier, 2019

Bistro à Jojo 1627 rue St-Denis, Montréal, Qc, H2X 3K3

12jan23 h 50 min- 23 h 55 minThe Papa's Sons Samedi : 22:30 | Bistro à Jojo1627 rue St-Denis, Montréal, Qc, H2X 3K3Styles de musique:Blues,Cover,Rock (tout style),SoulRégions:Montréal

Détails de l'événement

Le meilleur du Rock n’ roll et du blues

The Papa’s Sons ont été récemment unis par leur passion commune pour le blues/rock.

George Papafilys fait partie de la scène rock et blues de Montréal pour les 30 dernières années. En 2013, il a reçu le Prix Lys Blues dans la catégorie de la Performance Musicale. George est guitariste dans Offenbach depuis 2014.

Martin Petit a toujours un pied dans le rock et un pied dans le blues. Là c’est le retour au blues pour le chanteur rocker de la ville de Québec, qu’on a aussi pu voir avec le groupes Out Of The Blues, Triple Threat Blues Band & Easy Aces.

Yves Maltais est bassiste hard rock depuis 30 ans et a tenu les notes graves avec les groupes Les Parazit, Easy Aces et Texas Drive. Présentement il «rock» le blues avec The Papa’s Sons.

Dan Vézina batteur depuis plus de 35 Ans .Il a joué avec environ une trentaines de groupe qui se sont produit dans les bars , les événements corporatifs et les festival partout au Québec et dans quelques autres provinces canadienne.

Vidéo de: The Papa’s Sons

Martin Petit: vocal & guitar
George Papafylis : guitar
Yves Maltais: bass & vocals
Dan Vésina: Drum

Fiche Établissement

Profil du Bistro à Jojo

Temps

Samedi :

Location

Bistro à Jojo

1627 rue St-Denis, Montréal, Qc, H2X 3K3