Stone Key

  • logo-1-stone-keylogo-1-stone-key
  • Stoney-key-band-avril-2018Stoney-key-band-avril-2018
  • sur-scène-stone-keysur-scène-stone-key
  • bassiste-1-stone-keybassiste-1-stone-key
  • Stone-Key-sur-scène-avril-2018Stone-Key-sur-scène-avril-2018
  • chanteuse-et-bassiste-stone-keychanteuse-et-bassiste-stone-key
  • Stoney-Key-sur-scène-1-avril-2018Stoney-Key-sur-scène-1-avril-2018
  • chanteuse-stone-keychanteuse-stone-key
  • Stoney-Key-sur-scène-2-avril-2018Stoney-Key-sur-scène-2-avril-2018

Artiste (auteur-interprete,cover,folk,indie,rock (tout Style)) : Prestation live

PROFIL DE L'ARTISTE

Stone Key est un projet indépendant, au son Indie/Folk/Rock, Un répertoire de musique originale, ainsi que quelques reprises interprétées de façon originale. Laissez-vous envoûter et bercer au son de leur musique, un premier mini-album est en cours. Un beau projet à découvrir! Fondé par Elanee Johnson et Daniel Keyte (Les 13 Cordes).

Le groupe est composé de quatre membres: Elanee Johnson (vocal), Daniel Keyte (guitare), Sylvain Bédard (percussions) et Pierre Daviault (bass).

En savoir plus…

Daniel Keyte
Bachelier en musique de l’Université derMontréal, Daniel étudie la guitare classique avec Robert Lemieux, Arturo Para Hernandez et Peter McCutcheon. Il étudie également la guitare jazz avec Nino Coya. Il possède une très bonne connaissance en arrangement, orchestration et composition.

C’est en 1977 que Daniel fait ses débuts sur la scène. Avec Yves Labrèche, ils forment un duo classique qui dure jusqu’en 1982. De 1982 à 1984, Daniel est membre du groupe rock progressif Puzzle. En 1985, une excursion dans le monde de la musique populaire lui permet d’accompagner plusieurs artistes (Martin Stevens, Barbara, Jenny Rock, Aaron King). Il fait également partie du groupe Rewind et de la formation Fusion. En 2007, il devient guitariste pour Pascal Chaumont.

En juillet 2008, il forme un trio, LES 13 CORDES avec Yves Labrèche et Sylvain Bédard. En 2014 Elaine Johnson se joint à la formation.

Elanee Johnson

Chanteuse d’expérience issue d’une famille de Musiciens/Chanteurs. En 1991 fut sa première expérience studio pour (La fondation fibrose kystique). En 1992 elle est en tournée pendant 4 ans à travers la Colombie Britannique dans un groupe des années 50-60. Un début de carrière qui lui ouvre les yeux sur le monde de la musique! Ensuite, une apparition télévisée au BC Children Telethon, fut une très belle expérience!

De 1997 à 2010, elle participe à plusieurs évènements privés, spectacles et collaborations, mais consacre beaucoup de temps à sa jeune famille.

En 2014 en duo avec Chantal Chénier pour un spécial des années ’60 en collaboration avec Gilles Girard (Les Classels) ainsi que quelques évènements dans les Laurentides

Fin 2014, Elanee devient la chanteuse officielle de la formation Les 13 Cordes.

2016, elle forme Stone Key en collaboration avec Daniel Keyte.

Des changements peuvent ne pas nous avoir été communiqués.

septembre

Aucun Événements

octobre

Aucun Événements

Mois

novembre, 2020

Cliquer pour les options de recherche

Aucun Événements

VIDÉOS